A quelques jours de la présentation de la nouvelle Golf 8 (le 24 octobre), Volkswagen met sur le marché la « classique » série spéciale Match qui annonce généralement la fin de vie d’une génération des Golf ou Polo.
Une Golf bien dotée
Développée sur la finition Confortline, la Golf Match ajoute à l’extérieur peu de chose puisque les évolution se limitent à des jantes alu en 17 pouces et au moins un logo Match apposé sur le hayon.
Au chapitre, la Golf Match ajoute aux équipements de série de la version Confortline, la dotation suivante :
Pour mémoire, la VW Golf Confortline propose déjà de série le détecteur de fatigue du conducteur, le système de freinage d’urgence automatique, le régulateur adaptatif, les rétroviseurs électriques et dégivrants, la climatisation « Climatronic », les projecteurs antibrouillards, les radars de stationnement et système audio avec système d’infotainment avec écran tactile en 8 pouces.
Motorisations et tarifications
La Golf Match est proposée avec deux motorisations essence et diesel qui sont le L4 1.5 L TSI 150 ch, 250 Nm avec DSG7 et le L4 2.0 L TDI 150 ch, 340 Nm avec DSG7.
La Golf 7 Match TSI 150 est annoncée au prix de 31.580€.
La Golf 7 Match TDI 150 est proposée au tarif de 34.660€.
L’affaire parait intéressante pour qui se fiche des modes et nouveautés tout en sachant que l’actuelle Golf 7 n’est pas dépassée et reste une alternative intéressante face aux offres de la concurrence.
Via Volkswagen.
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