Actualité

Toyota remanie la gamme 2023 du C-HR

Lancé il y a déjà 7 ans, le Toyota C-HR a d’abord surpris, choqué par son design singulier aux traits marqués et presque tarabiscotés. Certains disaient alors  » Ca ne marchera jamais ! »… Et pourtant il a su rencontrer sa clientèle qui voulait un petit SUC ou un crossover à l’allure dynamique. On imagine que sa motorisation hybride a aussi servi le C-HR et conquis les acheteurs qui étaient rebutés par la Prius.
Restylé fin 2019, proposé avec une motorisation plus pêchue, le C-HR a continuer à séduire et à bien se vendre (3eme vente de Toyota en France). A l’approche de sa fin de carrière, le C-HR voit sa gamme simplifée et refondue pour le millésime 2023 avec l’arrivée de deux nouvelles finitions qui prennent le qualificatif d’ULTIMATE.

Le Toyota Coupé – High Rider existe désormais en version Dynamic Ultimate

Cette nouvelle version Dynamic Ultimate prend la succession de la finition Dynamic.
Elle s’annonce mieux dotée en équipements de série pour le même prix.
La dotation de ce modèle 2023 inclut en plus des équipements de la finition Dynamic, les essuie-glaces avant à détecteur de pluie, les radars avant et arrière anti-collision, le système Keyless pour l’accès et le démarrage, le rétroviseur intérieur électrochromatiqsue, les rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement, les sièges avant chauffants, le réglage lombaire électrique du siège conducteur.
A l’extérieur, on note quelques touches de gris métallisé au niveau de la calandre et du bouclier avant ainsi que sur les coques des rétroviseurs.

Le Toyota C-HR Dynamic Ultimate est proposé à la vente au prix de 32.750 € soit un avantage client de 1.500 €.

1 / 8

Le Toyota Coupé – High Rider existe aussi en version Design Ultimate

Le C-HR 2023 dit au revoir à la finition Design qui est donc remplacée par la version Design Ultimate.
Toujours sans modification de la tarification, elle propose la carrosserie bi-ton, les sièges avant chauffants, le réglage lombaire électrique pour le siège conducteur et de nouvelles roues en alliage de 18 pouces.

Facturé 35.200€, ce modèle Design Ultimate offre un « avantage client » chiffré à 1.200€

2 / 8

La gamme 2023 du C-HR est donc simplifiée et ne compte plus que 4 versions dont les versions Dynamic Business et GR SPORT (avec la motorisation hybride 2.0 L 184 ch) au sommet de la gamme.
La finition Collection disparait donc de l’offre Toyota C-HR pour l’année 2023.

Via Toyota.

Frédéric Euvrard

Recent Posts

Jaguar F-Type ZP Edition : La dernière Jag’ à donner de la voix

L'heure du chant du cygne, ou plus exactement celle du râle de fin de vie…

1 year ago

BMW : 2025, l’année de la M3 CS Touring

En début d'année BMW a présenté la M3 Touring, un break pour les amateurs de…

1 year ago

Classic Days 2023 : Du soleil, de belles autos, de bons pilotes et beaucoup de plaisir à Magny-Cours

Les 29 et 30 avril dernier se déroulait la seizième édition des Classic-Days organisés par…

1 year ago

Citroën : Retour vidéo sur la 28ème Rencontre Nationale des 2CV Clubs de France 2023

Au printemps dernier, du 17 au 21 mai 2023, se tenait en terre bretonne, un…

1 year ago

Honda : La citadine Honda e n’aura pas de descendance

Lancée en septembre 2019, la citadine Honda e n'a toujours pas rencontré son public ou…

1 year ago

FC Sochaux-Montbéliard : Romain Peugeot et Nenking parviennent à un accord pour sauver le club

Après des semaines d'incertitude et de crainte, un accord a été trouvé mardi 25 juillet…

1 year ago