L’Opel Rocks-e est arrivée au catalogue du constructeur allemand. Véhicule électrique urbain mais aussi dédié aux jeunes de plus de 14 ans, la microcar doit être dans la « vibe », la bonne tendance du moment et se faire remarquer pour séduire une clientèle pas forcément portée sur le monde de l’auto, fut-elle électrique, pas chère et urbaine.
Pour motiver les amateurs du genre quadricycle électrique, Opel a décidé d’impliquer dans la vie de la Rocks-e, ceux qui ont un esprit créatif et qui aiment la personnalisation pour ne pas dire le tuning et pour y parvenir il vient de lancer l’opération #OpelDesignHack.
De la Rocks-e sur papier à la Rocks-e dans la réalité
Le projet Opel Rocks-e Design Hack veut offrir aux jeunes talents du design une chance de voir leur vision de la Rocks-e devenir un vrai concept car et non seulement un projet sur papier.
Le constructeur assure qu’il fabriquera bien un modèle unique basé sur cette nouvelle micro citadine électrique.
La marque allemande explique que les candidats au projet devront mettre en avant leurs compétences en avant mais aussi en pratique. Les idées folles, cool, avancées ou même décalées sont les bienvenues dans le cadre de ce projet qui tourne autour de la mobilité urbaine durable. Il faut donc faire sienne la Rocks-e pour l’améliorer et la personnaliser.
Ci dessous, vous trouverez le cheminement à suivre pour participer à ce concours et espérer qu’il devienne votre succès et une réalité dans quelques semaines ou quelques mois.
Pour ceux qui sont interessés par ce projet, il ne faudra pas tarder car il reste seulement 6 jours (9 novembre 2022) pour réflechir à son projet, le dessiner puis le déposer sur un site dédié prévu par Opel.
Pour participer et avoir les liens utiles vers le concours, il vous suffit de cliquer ICI.
A suivre dans les prochaines semaines pour découvrir le résultat.
Via Opel.
L'heure du chant du cygne, ou plus exactement celle du râle de fin de vie…
En début d'année BMW a présenté la M3 Touring, un break pour les amateurs de…
Les 29 et 30 avril dernier se déroulait la seizième édition des Classic-Days organisés par…
Au printemps dernier, du 17 au 21 mai 2023, se tenait en terre bretonne, un…
Lancée en septembre 2019, la citadine Honda e n'a toujours pas rencontré son public ou…
Après des semaines d'incertitude et de crainte, un accord a été trouvé mardi 25 juillet…