Le 10 juin prochain, la division luxe du groupe Toyota devait dévoiler officiellement aux médias et aux amateurs, la quatrième génération de la berline Lexus IS (XE40), il n’en sera rien.
C’est par l’intermédiaire d’un communiqué laconique (1.5 ligne) que le constructeur japonais a fait savoir que celle-ci était annulée.
Lexus de dire :
« Compte tenu de la situation mondiale actuelle, Lexus a par respect de tous pris la décision de reporter la présentation de la nouvelle IS, qui était à l’origine prévu le 10 juin 2020 à 8h00 (heure du Japon).
Une nouvelle date sera prochainement annoncée. »
Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à la nouvelle date fixée par la marque.
Via Lexus.
En partant de la tranquille Fiat 600e, Abarth propose une véritable petite GTI des temps…
En piochant, une nouvelle fois, dans son passé, Fiat démontre la force de son histoire.…
Le fameux futur géant européen de la batterie a vécu puisqu'il a déposé son bilan…
Darren Bradshaw, ke vice-président senior de la division "Pièces et services Stellantis" en Amérique du…
Renault a annoncé ce mardi 11 mars la suppression de quelques 300 postes d’intérimaires à l’issue de…
Réputée pour sa polyvalence, sa fiabilité, sa durabilité et sa technologie de pointe, l'Octavia est…