Après avoir lancé il y a quelques semaines le teaser qui doit nous emmener à la découverte du Hummer en version 2020/2021, c’est à dire à motorisation électrique, GMC nous donne quelques éléments supplémentaires au sujet de la présentation de ce gros 4×4 électrifié.
Une date et un logo remanié
GM et GMC nous avaient fait comprendre lors de l’annonce de la renaissance du Hummer que le véhicule serait assez rapidement présenté.
L’affaire est confirmée puisque la filiale « Gros 4×4 et SUV » de General Motors nous fixe un rendez vous à la fin du mois de mai prochain pour découvrir cette nouveauté qui doit électriser les acheteurs américains.
C’est donc le 20 mai 2020 que le New Hummer, sa motorisation électrique et son nouveau logo seront dévoilés aux médias et au public via une session qui sera probablement retransmise sur le net.
La présentation du New Hummer EV sera aussi l’occasion pour GM et GMC de dévoiler le nouveau logo du modèle.
Avec ce retour du Hummer en version électrique identifié avec un nouveau logo, GMC semble vouloir oublier ou tirer un trait sur l’ancienne image « très brutale et militaire » de celui qui est né Humvee (ou HMMWV pour M998 High Mobility Multipurpose Wheeled Vehicle) au milieu des années 80.
On se rappellera que le Humvee originelle a fait ses premiers tours de roues militaire lors de l’invasion du Panama par les États-Unis en 1989. C’était il y a 31 ans.
Le « New logo Hummer » se veut plus actuel, plus technologie tout en conservant l’esprit simple et visible de l’ancienne typographie du nom du modèle.
les logos (1989-2010 puis 2020-)
A découvrir dans moins d’un mois aux USA.
Via GMC.
L'heure du chant du cygne, ou plus exactement celle du râle de fin de vie…
En début d'année BMW a présenté la M3 Touring, un break pour les amateurs de…
Les 29 et 30 avril dernier se déroulait la seizième édition des Classic-Days organisés par…
Au printemps dernier, du 17 au 21 mai 2023, se tenait en terre bretonne, un…
Lancée en septembre 2019, la citadine Honda e n'a toujours pas rencontré son public ou…
Après des semaines d'incertitude et de crainte, un accord a été trouvé mardi 25 juillet…