Petra Hinault-Jambor crée en mars 2021 à Maltot (Normandie) la société FANS FOR WHEELS. Initialerment l’entreprise n’est qu’un site du monde du e-commerce dédié à l’univers des sports mécaniques comme la F1, l’Endurance et la Moto GP. La créatrice du site s’assure des bons auspices et du partenariat officiel des marques, des pilotes et des écuries pour ses vêtements, accessoires ou goodies et miniatures ce qui doit éviter les mauvaises surprises et les trop nombreuses mauvaises copies venues d’Asie du sud est et de Chine.
Petra Hinault-Jambor explique que c’est sa passion pour les sports mécaniques qui a guidé la création de Fans For Wheels (FFW) et elle dit :
»Ma famille et moi nous sommes fans des sports mécaniques. Nous aimons notamment regarder les Grands Prix et suivre les informations de la Formule 1, du Moto GP et les Motorsports. L’idée était donc d’allier passion et travail. Je voulais que tout le monde puisse avoir accès à ces trois univers, car on peut aimer toutes ces marques, équipes et pilotes en même temps. Ainsi j’ai décidé de créer initialement une boutique en ligne où l’on peut retrouver tout ce qu’on aime dans l’automobile et les sports mécaniques. »
La hongroise, gérante la société, précise même qu’elle se rend chaque année dans son pays pour assister à des courses automobiles notamment sur le Hungaroring.
Après avoir bien débuté sur le web avec sa boutique, en ligne, Petra Hinault-Jambor développe son activité et annonce l’ouverture d’une première boutique « physique » qui s’installe à Caen dans le Calvados (14).
Le magasin est implanté galerie Émeraude des Rives de l’Orne près de l’hypermarché Leclerc et elle est ouverte du lundi au samedi de 10h00 à 20h00.
Vous y trouverez les vêtements et goodies officiels notamment cette semaine, à quelques 6 jours du Grand Prix de France de F1 qui se courra sur le Circuit Paul Ricard pour la dernière fois avant au moins cinq ans.
Si vous voulez la jouer comme Esteban Ocon chez Alpine ou Pierre Gasly chez Alpha Tauri…
Pour retrouver le site de e-commerce c’est ici en cliquant sur ce lien FansForWheels.