Aston Martin sera présent au salon de Genève qui ouvre ses portes la semaine prochaine. Le constructeur britannique exposera l’ensemble de sa gamme et parmi elle, il y aura le récent SUV DBX qui est un peu la planche de salut de la firme de Gaydon.
Avec ce grand SUV de luxe, la firme automobile de prestige espère bien se faire une place entre les Bentley Bentayga, Rolls-Royce Cullinan, Porsche Cayenne, Lamborghini Urus, Maserati Levante sans oublier les BMW X5/X6 et X7, Mercedes-AMG GLE/GLE Coupé et Audi Q7 ou Q8.
Pour le salon genevois, Aston Martin viendra aussi mettre en avant son département personnalisation sur mesure Q by Aston Martin. Pour faire d’une pierre deux coups en dévoilant un DBX par Q by Aston Martin qui présentera un véhicule dans lequel tous les détails et les matériaux nobles auront fait l’objet d’un soin tout particulier de la part des meilleurs artisans de la marque.
Avec cette version du DBX, Q by Aston Martin présente un exemplaire à la présentation sombre et luxueuse.
Ce SUV se singularise par une livrée qui associe une nouvelle peinture Xenon Grey mate avec de nombreux éléments en fibre de carbone noire brillante (spoiler, jupe arrière, coques de rétroviseurs).
L’habitacle accueille un environnement qui marie avec goût le cuir noir avec surpiqûres contrastées en fil gris clair, les pièces en alu et la fibre de carbone.
A bord du DBX, celle-ci est très présente avec notamment une grande pièce située au bas de la console centrale. Selon Aston Martin, celle-ci a demandé plus de 90 heures d’usinage et de travail de finition.
Aston Martin précise par ailleurs que dès les prochaines semaines, il y aura trois niveaux de personnalisation « Q » qui seront proposés aux clients du DBX.
A découvrir dans quelques jours à Genève.
Via Aston Martin.
L'heure du chant du cygne, ou plus exactement celle du râle de fin de vie…
En début d'année BMW a présenté la M3 Touring, un break pour les amateurs de…
Les 29 et 30 avril dernier se déroulait la seizième édition des Classic-Days organisés par…
Au printemps dernier, du 17 au 21 mai 2023, se tenait en terre bretonne, un…
Lancée en septembre 2019, la citadine Honda e n'a toujours pas rencontré son public ou…
Après des semaines d'incertitude et de crainte, un accord a été trouvé mardi 25 juillet…