Actualitévie des marques

Dacia : Le Bigster est disponible à la vente et tarifé

Le nouveau grand SUV de Dacia, le Bigster, arrive sur le marché en ce début d’année 2025.
Ce véhicule qui vient se placer au dessus du Duster voit ce jour ses commandes, son configurateur ouverts tout comme ses tarifs qui sont dévoilés.

Le Dacia Bigster est bien évidemment le véhicule le plus onéreux de la gamme Dacia puisque ce SUV long de 4.57 m est proposé à partir de 24.990€, c’est à dire bien plus cher que son « petit » frère Duster mis en vente à partir de moins de 20.000€ avec la motorisation ECO-G 100 ch GPL.

Ce nouveau Dacia Bigster est proposé avec les moteurs TCe 130 ch, TCe 140 ch, ECO-G 140 ch et Hybrid 155 ch. Comme sur le Duster, la motorisation TCe 130 est associée à la transmission à quatre roues motrices.

Ce nouveau Bigster est proposé au catalogue avec 4 niveaux de finition qui sont Essential, Expression, Extreme et Journey, 6 coloris de carrosserie, plus modèles de roues et de nombreux accessoires de confort et de voyage comme le Pack Sleep, le Coffre aero cargo box Dacia ou les seuils de portes rétro-éclairés.
Ce Bigster monte donc en gamme tant dans ses accessoires que dans ses équipements de série puisque selon les finitions, on pourra profiter d’un toit panoramique, de sièges électriques, d’un compartiment réfrigéré, d’un système audio Arkamys 3D Sound System, d’un hayon à ouverture électrique, de la navigation connectée Media Live ou de la climatisation automatique bi-zone.

Ci dessous les tarifs du Dacia Bigster 2025.

Vous pouvez donc d’ores et déjà configurer puis commander le Bigster de vos rêves.

Via Dacia.

Related posts
ActualitéEcologie et Nouvelles mobilitésEconomieVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Union Européenne : Ce sera 2026 puis 2035 et rien d'autre...

ActualitéEconomievie des marques

Goodyear vend Dunlop

Actualitévie des marques

Porsche : La nouvelle 911 Carrera S 2025 est dans la place

ActualitéEconomievie des marques

DS Automobiles : Des séries spéciales pour exister !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *