… Natural White, Gris Acier Métallisé ou Gris Platinium Métallisé mais pas en Noir, hélas pour Jeanne Mas !
Le petit SUV de Citroën arrivé sur le marché durant l’été 2017 poursuit sa route dans de bonnes conditions puisque plus de 250.000 exemplaires ont été vendus depuis son lancement commercial et il est la deuxième meilleure vente de la marque aussi bien en France que dans le monde.
Celui qui a pris, avec succès, la succession du C3 Picasso revient sur le devant de la scène médiatico-automobile avec une nouvelle série spéciale baptisée « C3 Aircross C-Series » qui vaut par sa dotation en équipements et ses touches de rouge.
Sobriété et Rouge anodisé à l’extérieur
Le petit SUV de la marque aux chevrons profite, en cette fin d’année 2019, d’une série spéciale développée à partir de la finition Feel de milieu de gamme.
Cette version du C3 Aircross se singularise essentiellement à l’extérieur par quelques touches de couleur rouge (Anodised Deep Red) que l’on retrouve ici et là sur la carrosserie (coques de rétroviseurs, entourages des projecteurs avant, badge latéral.
Sobriété et bande rouge à bord
A l’intérieur, l’ambiance à dominante grise et noire est rehaussée par un bandeau de planche de bord gainé en TEP Mistral, associé au cerclage des aérateurs façon Chrome Satiné.
Les sièges sont en tissu gris foncé et noir égayé par une ligne horizontale rouge contrastante en haut des dossiers qui rappelle les touches colorées présentes sur la carrosserie.
Dotation en équipements
Aux équipements présents de série sur le C3 Aircross Feel, la version C-Series ajoute ceux-ci :
Ce modèle est disponible avec trois livrée de carrosserie qui sont le Natural White, le Gris Acier Métallisé et le Gris Platinium Métallisé.
Sur le C3 Aircross, il n’est pas question de livrée bicolore sur demande puisque le toit est toujours Noir Perla Nera.
Les moteurs et les prix
Ce Citroën C3 Aircross C-Series est disponible avec trois motorisations (1 en essence et 2 en diesel) qui sont les suivantes :
Les tarifs des trois versions sont ci dessous :
Les principales options sont la peinture métallisée (350€), le système Grip Control (ou motricité renforcée) avec Hill Assist Descent (250€), le Pack Enfant (300€) et le HUD ou Affichage tête haute en couleur (400€).
Cette nouvelle version du B-SUV de Citroën est d’ores et déjà présent au catalogue du constructeur et bien évidemment disponible à la vente.
Via Citroën.
L'heure du chant du cygne, ou plus exactement celle du râle de fin de vie…
En début d'année BMW a présenté la M3 Touring, un break pour les amateurs de…
Les 29 et 30 avril dernier se déroulait la seizième édition des Classic-Days organisés par…
Au printemps dernier, du 17 au 21 mai 2023, se tenait en terre bretonne, un…
Lancée en septembre 2019, la citadine Honda e n'a toujours pas rencontré son public ou…
Après des semaines d'incertitude et de crainte, un accord a été trouvé mardi 25 juillet…