Dans les prochains mois, Cadillac va suivre le mouvement en marche et rejoindra la nouvelle cohorte des constructeurs de voitures de luxe à moteur électrique.
La division luxe de GM ne proposera plus à l’avenir seulement des berlines et des SUV de luxe à motorisation thermique c’est que le patron de GM a annoncé cette fin de semaine à l’occasion du salon de Chicago.
Mark Reuss a très officiellement fait savoir que Cadillac dévoilera au mois d’avril prochain, son premier crossover 100% électrique. Ce sera probablement lors du salon de New York, celui de l’automobile de Pékin étant incertain à cause de l’épidémie de coronavirus.
Inspiré par le Cadillac EV Concept annoncé au salon de Detroit 2019, ce qu crossover électrique de luxe, attendu avec une autonomie de l’ordre de 480 km, devrait arriver sur le marché au début de l’année prochaine, durant le 1er semestre 2021 comme modèle 2022.
Destiné en priorité au marché nord américain, ce futur VE signé Cadillac pourrait bien arriver en Europe un peu plus tard afin de participer à la relance de la marque sur le vieux continent.
A suivre.
Via GM, Autoblog.
L'heure du chant du cygne, ou plus exactement celle du râle de fin de vie…
En début d'année BMW a présenté la M3 Touring, un break pour les amateurs de…
Les 29 et 30 avril dernier se déroulait la seizième édition des Classic-Days organisés par…
Au printemps dernier, du 17 au 21 mai 2023, se tenait en terre bretonne, un…
Lancée en septembre 2019, la citadine Honda e n'a toujours pas rencontré son public ou…
Après des semaines d'incertitude et de crainte, un accord a été trouvé mardi 25 juillet…