Après l’assemblée des actionnaires du groupe industriel munichois se tenait une réunion du conseil de surveillance du groupe BMW.
Celui-ci a réélu Norbert Reithofer à sa présidence et lui donne un nouveau mandat de cinq années supplémentaires à la tête de la Bayerische Motoren Werke.
Pas de changement mais de la continuité
Le bavarois, agé de 64 ans, va donc rester à la tête de BMW jusqu’à la fin de l’année 2025.
Présent au sein de l’entreprise depuis 33 ans, N. Reithofer fut le directeur général de la marque de 2006 à 2015 avant d’être nommé au poste de président du conseil d’administration il y a 5 ans.
Avec ce nouveau mandat, N. Reithofer va pouvoir poursuivre le développement et l’évolution de l’entreprise qu’il a commencé à mettre en place durant son premier mandat.
Cette stabilité toute bavaroise devrait permettre à l’entreprise d’aller de l’avant et continuer le développement des technologies sur lesquelles elle travaille.
La continuité dans la gouvernance va aussi permettre à la marque d’avancer surement et assez rapidement dans le développement de ses projets et de ses gamme de produits.
Nous devrions rapidement reparler de la firme munichoise puisque la berline Serie 5 restylée est annoncée officiellement depuis hier par le premier volet du teaser officiel visible ci dessous.
Via BMW.
En partant de la tranquille Fiat 600e, Abarth propose une véritable petite GTI des temps…
En piochant, une nouvelle fois, dans son passé, Fiat démontre la force de son histoire.…
Le fameux futur géant européen de la batterie a vécu puisqu'il a déposé son bilan…
Darren Bradshaw, ke vice-président senior de la division "Pièces et services Stellantis" en Amérique du…
Renault a annoncé ce mardi 11 mars la suppression de quelques 300 postes d’intérimaires à l’issue de…
Réputée pour sa polyvalence, sa fiabilité, sa durabilité et sa technologie de pointe, l'Octavia est…