Il y a deux jours nous vous proposions des spyshots de la future Mégane R.S. 2018 dans une belle livrée rouge, les avis ont été, comme c’est souvent le cas pour ce genre de voiture sportive, divers et variés. On aime. On déteste. On aime mais on aurait aimé plus de sportivité ici, on déteste parce qu’elle est trop tunée, trop expressive ou pas assez « allemande » ou parce qu’elle a 5 portes… Enfin bref, le débat ne fait que commencer autour de cette compacte sportive moins consensuelle que la Peugeot 308 GTi mais qui, toutefois, devrait être plus performante dans ses versions « hautes »qui devraient proposer au moins 300 ch.

Ce jour et pour le plaisir, nous vous proposons les images réalisées par notre par notre illustrateur il y a quelques jours avant la publication sur le net automobile et sur The Automobilist.fr des spyshots.
Si l’allure est conforme à ce que nous avons déjà montré, Monholo Oumar s’est fait un petit plaisir, en dotant la prochaine Mégane R.S. de roues avec écrou central en lieu et place des cinq qui seront réellement présents sur les moyeux des roues de la sportive. Et les spécialistes ou les pointilleux noteront que les évents du bouclier arrière ne laissent pas apparaitre la grille noire vue sur les photographies.

Crédits illustrations : Monholo Oumar pour The Automobilist.fr


Commentaires

Plus d'articles