Il est temps pour la Renault Captur restylée de pointer le bout de son nez face à une concurrence renouvelée ! Se rapprochant du Kaptur russe (avec un K) et du Kadjar (aussi avec un K), c’est un restylage bienvenu pour uniformiser la gamme chez le contructeur au losange.

Nez refait à l’image des autres modèles de la gamme comme le Kadjar, l’Espace V ou le Koleos. Gros logo, calandre au chrome relativement discret, et surtout, bouclier bien plus agressif intégrant des feux de jour en C du plus bel effet remettant le Captur au goût du jour. Les plus attentifs auront sûrement remarqué l’usage de la nouvelle teinte Orange Atacama, ou la nouvelle livrée aubergine. Un nouveau bleu a également été annoncé. L’arrière se pare de nouvelles optiques bénéficiant d’un effet 3D.

Quatres nouveaux modèles de jantes font leur apparition. Deux en 16 pouces (Extrême et Adventure), et deux en 17 pouces (Emotion et Explore).

L’arrrivée d’un toit ouvrant (en option) pourra ravir certaines personnes.

L’arrivée de cette version restylée du Captur signe également l’intégration de la finition haut de gamme propre à Renault : Initiale Paris. Cette dernière offre une sellerie en cuir et une planche de bord dotée de surpiqûres qui donnent un véritable effet positif.

Crédits photo : TheAutomobilist.fr

 


Commentaires

Plus d'articles