Cette année encore, la marque au Lion va faire des heureux ! Trois, plus précisément, dans le cadre d’un concours exceptionnel dont nous sommes partenaires. Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une Peugeot 306, lisez bien cet article !

En effet, Peugeot propose aux possesseurs de la compacte du début des années 90 un concours qui permettra à ses 3 gagnants de remporter la restauration et la remise à neuf de leur auto dans les ateliers du Musée de l’Aventure Peugeot.

Le tout se déroulera dans le même esprit que ce qui avait été entrepris l’année dernière pour 3 propriétaires du sacré numéro, la 205, qui avaient pu voir leurs autos bichonnées et remises en état « sortie d’usine ».

L’aventure commencera lors de la troisième édition des Grandes Heures Automobiles les 23 et 24 septembre prochains, un événement qui se déroulera à l’Autodrome de Linas-Montlhéry où les gagnants seront conviés pour un weekend « VIP » et où ils remettront leurs voitures entre les mains expertes des techniciens de l’Aventure Peugeot. Nous les rencontrerons afin qu’ils nous parlent de leur expérience en 306 et nous suivrons les grandes étapes de la restauration de leurs autos dans les ateliers du musée.

Pour participer, rien de plus simple, les règles sont précisées ci-dessous :

Rendez-vous donc sur la page Facebook officielle de Peugeot (vous y serez si vous avez cliqué sur « afficher la suite ci-dessus), puis envoyez un message privé pour participer.

Lisez bien le règlement complet afin d’être sûr d’être éligible, et si c’est le cas veillez à bien fournir toutes les pièces justificatives demandées afin de faire partie du tirage au sort.

ATTENTION, vous n’avez que jusqu’à ce vendredi (21 juillet) pour participer, alors ne traînez pas !

Nous ferons partie du jury qui sélectionnera les 3 gagnants parmi une sélection de 15 prétendants finaux, mais inutile d’essayer de nous corrompre (même avec des chocolats au lait), ça ne fonctionnera pas, nous sommes totalement intègres 🙂

 


Commentaires

Plus d'articles