Décidément la collaboration entre Ford et Lego est fructueuse. Après 4 modèles déjà mis en vente et quelques jours après la présentation de la Ford Mustang Fastback 1968, le fabricant de jouets danois va proposer une nouvelle Ford qui va intégrer dans quelques semaines la gamme Speed Champions. Il s’agit de la Fiesta M-Sport WRC en version 2017 que pilotait Sébastien Ogier durant la saison passée.

La boite Fiesta M-Sport WRC Speed Champions comprend 203 pièces qui permettent de construire la voiture de course. On trouve notamment tout ce qui est nécessaire pour monter la carrosserie, l’habitacle prévue pour une figurine, un pare-brise amovible, 2 capots interchangeables (dont un avec un élément de style projecteurs longue portée), des roues avec des pneus en caoutchouc, des détails « sport », les couleurs proches de celles du modèle réel et des stickers décoratif façon Racing et WRC.
Un pilote casqué, des nouvelles roues et un second capot moteur sont aussi de la partie dans la boite Lego 75885.

Voilà de quoi se la jouer comme Ogier… sur son bureau, dans sa vitrine ou sur son tapis routier. Comme la majorité des modèles de la série Speed Champions, cette Fiesta WRC devrait être vendue moins de 15€ chez tous les bon revendeurs Lego et peut être dans les boutiques des concessions Ford. Cette nouvelle boite Lego devrait être disponible à la vente à partir du 1er mars prochain.

 

Via Lego, Ford.

 


Commentaires

Plus d'articles