Non, le grand monospace Chrysler Pacifica ne passe pas au V8 6.4 L HEMI des versions SRT pour se transformer en un monospace déluré et sportif. Le Pacifica S propose simplement aux acheteurs le plumage mais pas le ramage puisque les évolutions proposées se limitent à l’aspect extérieur et aux équipements de confort.

Le Pacifica S propose une calandre Glossy Black, des contours d’optique noirs, des jantes alu noires en 18 pouces  de série (20 pouces en option) et une galerie de toit elle aussi noire (optionnelle sur la finition Touring Plus).

Dans l’habitacle, on profite d’une sellerie en cuir Black/Diesel Grey avec des badges «S» brodés sur le haut des dossiers sièges et surpiqures contrastées grises. Le tableau de bord profite d’un insert façon laque Piano noire alors que les contre-portes sont proposées dans la teinte Anodized Ice Grey.
Pair ailleurs, on retrouve la dotation en accessoires de confort d’origine que l’on connait sur les autres versions du monospace signé Chrysler.

Pour le reste, rien ne change et le Chrysler Pacifica S reprend la motorisation de série V6 3.6 L Pentastar 287 ch associée avec la BVA9. Les trains roulants et le système de freinage sont identiques à ceux des autres versions.

Chrysler fait savoir que le Pack S est vendu 595$ sur la version Touring Plus et 995$ sur les autres versions de la gamme Pacifica. Cette accessoirisation du grand monospace long de 5.07 m n’est semble t-il pas prévue pour la version hybride rechargeable.

Via Chrysler.


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